Les voyages & expéditions que Peakpowder vous proposent sont riche et variés, remplis de sensations fortes! Que vous soyez tenter par les couloirs de Moraine Lake dans les Rocheuses canadiennes, les cimes enneigés des Andes, les grandes pentes des Himalayas ou un road trip ski hors piste dans les Alpes, Peakpowder peut organiser une aventure sur mesure, selon vos disponibilités et vos envies particulières.

Quelques idées de voyages et expéditions :

Ski de couloirs dans les ROCHEUSES CANADIENNES, CANADA

Paysages de carte postale, cette destination offre des lieux isolés où la solitude est garantie. Dans ce potentiel infini, nous traverserons des forêts et des lacs gelés, remonterons des couloirs et descendrons des grandes pentes. Après ces découvertes, votre appétit sera aiguisé pour apprécier les bons Burgers de Bill Peyto!
Pour tous riders ayant une expérience de ski de randonnée ou splitboard, capable de rider toutes neiges, tous terrains. Merci de bien vouloir remplir la Fiche Evaluation Ski/Snow Peakpowder.
Séjour à partir de 7 jours sur place. Nous consulter pour un devis personnalisé.  Maximum 4 participants par guide.

Ski de randonnée & splitboard en ISLANDE

Glissez sur la lune! Cette destination n’est pas faite pour les jardiniers! Ici la végétation est quasi inexistante. Avant tout terre minérale, cette île nous offre des paysages de fjords, de volcans et de désert blanc. Une variété de terrain à rider avec des descentes de couloirs, des grandes pentes de neige qui plongent dans la mer, des volcans enneigés et des pentes raides à tracer. Partez sur un road trip, dans l’esprit découverte insolite!
Pour skieurs et snowboarders toutes neiges, tous terrains avec une expérience de ski de randonnée ou splitboard. Le choix d’itinéraires est adapté au niveau techniques des participants. Il y a une grande souplesse dans les possibilités de programmes. Merci de bien vouloir remplir la Fiche Evaluation Ski/Snow Peakpowder.
Séjour à partir de 5 jours sur place. Nous consulter pour un devis personnaliser. Maximum 4 participants par guide.

Backcountry Road Trip WHISTLER, COAST RANGE, CANADA

Site des Jeux Olympiques de 2010, Whistler est la plus grande station nord américaine.  A l’enneigement assuré et une stabilité du manteau neigeux liée aux influences océaniques, Whistler et ses alentours offre un immense terrain de jeu pour le ski de randonnée et splitboard à très faible distance de Vancouver. Partez sur un road trip, sur les traces »Into the Wild »! La chaîne Coast Range offre de nombreux lignes à rider. Des sorties en ski de randonnée ou splitboard à la journée ou un raid sur plusieurs jours avec des nuitées en cabane ou encore, une vraie expédition avec l’installation d’un camp de base au pied du Mont Waddington…toutes ces options sont possible au départ de Whistler.
Pour tous skieurs ou snowboarders toutes neiges, tous terrain ayant une epxérience de ski de randonnée et/ou splitboard. Merci de bien vouloire remplie la Fiche Evaluation Ski/Snow Peakpowder.
Séjour à partir de 7 jours sur place. Nous consulter pour un devis personnalisé. Maximum 2 à 4 participants par guide, selon le programme retenu.

MASSIF DU MONT BLANC A SKI

Ce stage est une préparation technique et acclimatation à l’ascension du Mont Blanc, ayant pour objectif la descente de la face nord en ski ou snowboard. Pendant une semaine, découvrez les pentes du massif du Mont Blanc. Apprendre les techniques de ski de montagne, s’acclimater à la haute altitude, rider sur les deux versant du Mont Blanc avant de faire l’ascension du plus haut sommet des Alpes.

Pour les skieurs ou snowboarders toutes neiges, tout terrain. Merci de bien vouloir remplir la fiche d’évaluation ski/snow Peakpowder.

Stage à partir de 6 jours sur place.Nous consulter pour un devis personalisé, Maximum 4 participants par guide UIAGM pendant l’acclimatation et 1 guide pour 2 participants pour l’ascension et la descente du Mont Blanc.

Hors Piste à ENGELBERG & ANDERMATT, SUISSE

Les deux pots de chambres de la Suisse! Un enneigement exceptionnel et des températures froides conservent des très bonnes qualités de neige dans ces deux stations. Ces destinations seront à coup sûr vous séduire de part leur dénivelé et la qualité de la glisse qu’on peut y pratiquer. Si vous souhaitez avoir encore plus de possibilités, il est possible de faire des sorties en ski de randonnée ou splitboard afin de plonger dans les itinéraires peu fréquentés des ces stations. Que vous soyez en ski ou snowboard, le potentiel hors piste des ces stations est vaste!
Merci de bien vouloir remplir la fiche d’évaluation ski/snow.
Voyage à partir de 3 jours sur place.Nous consulter pour un devis personalisé, Maximum 6 participants par guide.

Ski freeride hors pistes à Chamonix Ski freeride hors pistes à Courmayeur Ski freeride hors pistes à Courmayeur Ski freeride hors pistes à Courmayeur Ski freeride hors pistes à Chamonix Ski freeride hors pistes à Chamonix Ski freeride hors pistes à Courmayeur